Draft NFL 2024: Les besoins des Arizona Cardinals

par 4 minutes de lecture
Draft NFL Arizona Cardinals
par 4 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – A l’approche de la draft NFL 2024 qui se déroulera à la fin du mois d’avril, la rédaction de TFA vous propose de faire le point sur les besoins de chaque franchise. Place aux Arizona Cardinals!

Les Arizona Cardinals n’ont sans doute pas été l’équipe ayant apporté le plus de bonheur à ses fans pendant la saison régulière 2023! Mais la draft NFL 2024, qui se déroulera à la fin du mois d’avril dans la ville de Détroit, pourrait bien être celle des Cardinals avec pas moins de 11 choix à leur disposition et des besoins importants qui pourraient être comblés.

Les départs et futurs agents libres

Les Arizona Cardinals n’étaient sans doute pas la franchise la mieux dotée en ce qui concerne le corps de receveurs avant d’entrer dans cette intersaison 2024. Pour autant, les dirigeants de la franchise de NFC Ouest ont accepté de se séparer de deux de leurs receveurs majeurs. Ainsi, Marquise Brown fut envoyé chez les Chiefs de Kansas City alors que Rondale Moore est allé grossir les rangs des Falcons d’Atlanta en échange notamment de Desmond Ridder. Parmi les autres départs, citons Leki Fotu qui a fait ses bagages direction les Jets de New York ainsi qu’Ezekiel Turner qui a rejoint les 49ers de San Francisco.

Côté futurs agents libres à la fin de la saison 2024, les Arizona Cardinals devront envisager les fins de contrats prochaines de leur safety Budda Baker qui reste un jeune joueur talentueux mais aussi de leur running back James Conner qui est toujours aussi précieux pour compléter la mobilité du quarterback Kyler Murray. Enfin, la paire de linebackers Kyzir White et Dennis Gardeck arriveront eux aussi à la fin de leur contrat au terme de la saison 2024 à venir.

Les besoins principaux lors de la draft NFL 2024

La draft NFL 2024 pourrait se présenter sous les meilleures auspices pour les Arizona Cardinals pour deux raisons. Tout d’abord, les Cardinals possèderont un nombre de choix de draft très intéressant ce qui leur donnera une grande marge de manoeuvre pour réaliser leur choix. De plus, les deux besoins principaux de la franchise de NFC Ouest au moment d’arriver dans cette nouvelle édition de la draft NFL pourraient être comblés.

Le premier de ces besoins est sans aucun doute le poste de receveur! Kyler Murray a besoin de cibles pour faire avancer son attaque avec d’autres armes que son jeu de jambes. Comme nous l’avons précisé ci dessus, les Arizona Cardinals se sont séparés de deux receveurs lors de cette intersaison ce qui signifie qu’à l’heure actuelle les receveurs 1 et 2 de la franchise ne sont autre que Michael Wilson et Greg Dortch. Il ne fait donc pas grand doute que les Cardinals iront sélectionner un ou deux receveurs supplémentaires lors de cette draft NFL 2024. D’autant qu’avec le 4e choix du premier tour, les Cards devraient encore avoir à disposition le meilleur receveur de cette cuvée à savoir Marvin Harrison Jr.

Parmi les autres besoins de la franchise des Arizona Cardinals dans cette draft NFL 2024 se trouve le poste de cornerback. Là encore, les Cards devraient pouvoir aisément trouver leur bonheur avec des profils intéressants à ce poste lors de la prochaine draft. En résumé les résidents de la franchise de l’Arizona ont tout pour réussir leur prochaine draft: un nombre de choix important et une promotion 2024 qui devrait répondre à leurs besoins dans les grandes largeurs.

Les choix de draft des Arizona Cardinals

Au total, les Arizona Cardinals possèdent un total de 11 sélections lors de la prochaine draft NFL:

  • Tour 1 / Choix 4
  • Tour 1 / Choix 23 (choix venant des Houston Texans)
  • Tour 2 / Choix 35
  • Tour 3 / Choix 66
  • Tour 3 / Choix 71 (choix venant des Tennessee Titans)
  • Tour 3 / Choix 90 (choix venant des Houston Texans)
  • Tour 4 / Choix 104
  • Tour 5 / Choix 138
  • Tour 5 / Choix 162 (choix venant des Houston Texans)
  • Tour 6 / Choix 186 (choix venant des Minnesota Vikings)
  • Tour 7 / Choix 226 (choix venant des New York Giants)

Crédit photo: Mark J. Rebilas-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires