Jared Goff est ‘surmotivé’ après sa prolongation de contrat

par 3 minutes de lecture
Jared Goff
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Pour la première fois depuis la signature de sa prolongation XXL de 212 millions de dollars sur 4 ans, Jared Goff s’est exprimé devant la presse.

Deuxième quarterback le mieux payé de la NFL à ce jour, Jared Goff peut à présent se projeter sur le long terme avec les Lions et poursuivre les ambitions de la franchise. Toujours sans apparition au Super Bowl, et de fait sans Lombardi, les Lions voient en Goff celui qui peut les aider.

Une chose est sûre : Jared Goff est « plus motivé que jamais ».

« Je suis plus motivé et plus excité que jamais à l’idée de faire encore plus d’efforts et de mettre la pédale douce pour apporter un Super Bowl à cette ville », a déclaré Goff. « Et c’est ce qui est le plus important. Un jour, je ne serai plus le quarterback ici. Et je pourrai me souvenir des jours où je le suis (le quarterback ici) et où je l’ai été sans regret et en sachant que j’ai fait tout ce que j’ai pu pour que cela se produise… ce serait le but ultime ».

cette prolongation s’est inscrite dans la lignée de celle réalisée depuis le début de l’intersaison afin de sécuriser sur le long-terme les talents récemment acquis. La franchise en est persuadée : elle est taillée pour aller gagner un Super Bowl et la finale de conférence de l’an dernier les conforte dans cette idée.

Pour Jared Goff, le montant de ce contrat ne reflète que son désir de sécurité. Le montant du chèque n’était pas sa priorité :

« C’était surtout une question de sécurité », a répondu Goff, lorsqu’on lui a demandé ce qu’il attendait du processus de négociation. « Je pense que l’on peut aller et venir sur les chiffres et tout le reste, mais ce n’est pas vraiment ce qui m’a le plus préoccupé. C’était la sécurité, la clause de non-échange et toutes ces choses, en sachant que tout cela était là. Je me suis senti en sécurité et je sais que je peux maintenant mettre tout cela derrière moi et me réjouir de ce qui m’attend. »

Le quarterback se sent bien, l’équipe est stable ainsi que le front office et le staff technique : tous les ingrédients d’une nouvelle bonne saison sont là.

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires