La NFL va enquêter sur les Commanders après les révélations du Congrès
La NFL n’avait fait aucune déclaration suite aux révélations du Congrès au sujet des finances de la franchise. mais hier, elle a fait un pas significatif.
« Nous continuons de coopérer avec le comité de surveillance et avons fourni plus de 210 000 pages de documents », a déclaré le porte-parole de la NFL, Brian McCarthy, à plusieurs journalistes dans un communiqué. « La NFL a engagé l’ancienne présidente de la SEC, Mary Jo White, pour examiner les questions sérieuses soulevées par le comité. »
Ces « questions sérieuses » incluent, comme nous le savons maintenant, des allégations selon lesquelles des dépôts de garantie ont été retenus aux détenteurs d’abonnements et que les ventes de billets qui auraient dû être partagées avec la NFL ont été conservées par l’équipe, via un prétendu jeu de passe-passe qui impliquait l’attribution de revenus à des non- Événements de la NFL.
Ces révélations vont mettre à mal le propriétaire de la franchise, Daniel Snyder à la tête de la franchise depuis plus de 20 ans. Si cela est avéré, il devra sans aucun doute quitter ses fonctions, plongeant du même coup la franchise dans une nouvelle crise.
Commentaires