Draft NFL 2024: Quels besoins pour les Washington Commanders?

par 3 minutes de lecture
Draft NFL Washington Commanders
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Alors que la draft NFL approche à grand pas, la rédaction de TFA vous propose une revue d’effectif des besoins des 32 franchises de NFL. Aujourd’hui, petit focus sur les Washington Commanders.

Les Washington Commanders peuvent-ils se servir de cette draft NFL 2024 pour enfin tourner la page des années Dan Snyder et construire un nouveau chemin vers la réussite? En effet, il faut remonter à la saison 2016, lorsque Jay Gruden était l’entraîneur principal de la franchise, pour retrouver trace d’un bilan positif pour la franchise de la capitale fédérale et à 2020 pour voir le dernier titre de division des Commanders dans une saison marquée par la médiocrité de la division NFC Est.

Le besoin prioritaire: trouver son quarterback d’avenir!

L’axe prioritaire de travail sur cette draft pour les Washington Commanders sera sans aucun doute de trouver le quarterback du futur pour la franchise. Après un essai d’un an avec Sam Howell, qui a finalement été envoyé chez les Seahawks de Seattle lors de cette intersaison 2024, les Commanders s’apprêtent à choisir celui qui sera dépositaire des clés du jeu offensif de la franchise pour les années à venir.

Grâce à leur bilan des plus médiocres lors de la saison 2023, avec seulement 4 victoires enregistrées pour 13 défaites subies, les Washington Commanders n’auront aucun besoin de chercher un partenaire de trade pour s’offrir le quarterback de leur rêve puisqu’ils disposeront du deuxième choix dans l’ordre de sélection de cette draft NFL 2024. Si l’on peut raisonnablement croire que Caleb Williams sera déjà choisi au moment de la sélection des Commanders, la franchise de NFC Est devrait avoir le choix entre Jayden Daniels, Drake Maye ou JJ McCarthy notamment. En résumé, Washington a toutes les cartes en main pour obtenir ce qu’ils sont venus chercher. A eux maintenant de faire le bon choix.

Les autres besoins: du renfort sur la ligne.

Avoir un quarterback qui peut assurer l’avenir de votre franchise est sans aucun doute un élément majeur pour réussir à l’avenir en NFL. Mais bien le protéger est une donnée presque tout aussi importante et nul doute que les Washington Commanders vont devoir aussi travaillé sur cet aspect lors de leurs choix au moment de la draft NFL 2024. Au premier rang des objectifs des dirigeants de Washington figure donc sans doute la sélection d’un tackle offensif supplémentaire pour apporter du renfort sur la ligne.

De même, il serait étonnant que Dan Quinn, le nouvel entraîneur principal des Washington Commanders, qui est connu surtout pour être un entraîneur avec une philosophie plutôt défensive, ne se jette pas sur un ou deux renforts pour son pass rush. Même avec les arrivées de Dorance Armstrong et Dante Fowler lors de cette intersaison, les pertes de Montez Sweat et de Chase Young appellent toujours à plus de profondeur dans ce secteur de jeu.

Les choix de draft NFL 2024 des Washington Commanders

Au total, les Washington Commanders auront 9 choix lors de la draft NFL 2024 qui se déroulera à Détroit:

  • Tour 1 / Choix 2
  • Tour 2 / Choix 36
  • Tour 2 / Choix 40 (via Chicago Bears)
  • Tour 3 / Choix 67
  • Tour 3 / Choix 78 (via Seattle Seahawks)
  • Tour 3 / Choix 100 (via San Francisco 49ers)
  • Tour 5 / Choix 139
  • Tour 5 / Choix 152 (via Seattle Seahawks)
  • Tour 7 / Choix 222

Crédit photo: Brett Davis-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires