Dan Quinn : Drafter un QB oui, mais pas sans écouter les offres de trade

par 2 minutes de lecture
Dan Quinn
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Avec le deuxième choix à la draft 2024, les Commanders de Dan Quinn devraient choisir leur prochain quarterback.

Un choix qui semble faire consensus à travers la ligue et qui parait logique. Dan Quinn, le nouvel entraîneur des Commanders, confirme même que cette possibilité est tout à fait légitime même si Washington est à l’écoute des propositions d’échange.

« Il est vrai que l’on peut s’attendre à ce que nous prenions un quarterback », a déclaré Quinn à Tom Pelissero, de la chaîne NFL Network. « Je pense que c’est une meilleure question pour [le directeur général] Adam [Peters] que de dire à quel moment cela se produira. Au cours des prochaines semaines, il y aura beaucoup de discussions, et c’est pourquoi nous avons fait un grand voyage pour voir certains gars, nous le ferons encore dans les semaines à venir, mais j’ai apprécié ce processus avec Adam, et de passer par là. C’est quelqu’un qui est un expert absolu à ce poste, à quoi il ressemble, où aller, et donc passer par ce processus a été vraiment cool ».

Les Commanders devraient choisir Jayden Daniels en numéro 2 lors de la prochaine draft même si l’évaluation de toutes les options à ce poste n’ont pas encore été faite. Avec ce choix numéro 2, il reste tout de même difficile d’imaginer les Commanders prendre une autre route que celle du choix du potentiel quarterback de franchise du futur.

 

Credit Photo : Kirby Lee-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires