Les Commanders vont retirer le n°28 de Darrell Green

par 2 minutes de lecture
Darrell Green
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Darrell Green va devenir le 5è joueur de l’histoire de la franchise à voir son numéro retiré par les Commanders.

Après 20 saisons passées en NFL, toute avec Washington, Green va donc rejoindre les illustres Sammy Baugh, Bobby Mitchell, Sonny Jurgensen et Sean Taylor au rang des joueurs avec leur numéro retiré.

« Cela représente beaucoup pour moi », a déclaré Darrell Green. « Je n’y avais jamais pensé, je n’en avais jamais rêvé, je n’avais jamais posé de questions à ce sujet, peu importe. Mais quand on me l’a dit, j’ai été époustouflé. Cela m’a touché. Cela a touché quelque chose au fond de moi que je ne soupçonnais pas. Je suis donc très humble, mais c’est énorme. C’est une grande affaire, et j’en suis reconnaissant. Et je suis ce gars qui a joué toute sa carrière ici, qui n’a pas couru après l’argent et tout le reste, et c’est en quelque sorte, à bien des égards, la confirmation que j’ai pris la bonne décision.

Depuis qu’il a pris sa retraite en 2002, aucun joueur n’a repris son numéro 28.

Darrell Green a été intronisé au Pro Football Hall of Fame en 2008, sa première année d’éligibilité. Réputé pour sa vitesse, il a constamment été reconnu comme l’un des joueurs les plus rapides de la NFL tout au long de sa carrière.

Green détient de nombreux records de la NFL, y compris le plus grand nombre de matchs joués par un défenseur, avec 295, et le plus grand nombre de saisons consécutives avec une interception, avec un total de 19.

Il a été sélectionné trois fois comme All-Pro par l’Associated Press et a participé sept fois au Pro Bowl, remportant deux fois le Super Bowl.

Lors de la draft NFL 2024, il sera celui qui annoncera le premier choix du deuxième tour pour les Commanders.

 

Credit Photo : Kirby Lee-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires