Draft NFL 2024 : Quelle université produit le plus de joueurs choisis au 1er tour ?
Depuis 1967, The Ohio State University a produit le plus de joueurs choisis au premier tour de la Draft NFL.
Chaque année de nombreux programmes d’excellence se disputent les premiers choix de la Draft NFL. Cette année c’est Caleb Williams de la légendaire université d’USC qui a été choisi, l’an dernier Bryce Young d’Alabama. Il s’agit d’une grande fierté pour ces université de voir leurs joueurs choisis au premier tour de la Draft NFL et encore plus en première position.
College Football on Fox a révélé que l’université qui a produit le plus de joueurs qui ont été choisis au premier tour de la Draft NFL est The Ohio State University. 78 joueurs ont été sélectionnés en provenance des Buckeyes depuis 1967, c’est trois de plus qu’USC et six de plus qu’Alabama qui complète le podium.
Ohio State's 2021 roster was absolutely stacked. 🔥
(via @OhioStateFB) pic.twitter.com/nONCToTZNb
— NFL (@NFL) April 26, 2024
Tout récemment les Buckeyes ont offert à la ligue des receveurs d’exception. En effet, Chris Olave, Garrett Wilson, Smith-Njigba et Marvin Harrison Jr. tous les receveurs de l’équipe de 2021 ont tous été sélectionnés au premier tour de la Draft NFL. On peut également penser à Justin Fields ou encore Joey Bosa et Ezekiel Eliott qui ont tous été choisis au premier tour.
Commentaires