Dak Prescott s’engage à limiter les interceptions pour la prochaine saison de la NFL

par 3 minutes de lecture
Dak prescott
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Après une saison où il a mené la NFL avec un sommet en carrière de 15 interceptions, le quarterback des Cowboys de Dallas, Dak Prescott, est déterminé à réécrire le narratif de sa saison.

Il a ajouté au bilan avec deux autres interceptions lors d’une défaite en ronde divisionnaire contre les 49ers l’an dernier. Cependant, le QB a exprimé sa confiance dans la réduction de ses interceptions pour la saison à venir, promettant:

« Je n’aurai pas 10 interceptions cette année. »

La performance de Prescott la saison précédente l’a placé sous un examen minutieux, ses interceptions étant au centre des critiques.

« Nous sommes un sujet de discussion », a déclaré Dak Prescott lors de son camp de football pour les jeunes, reconnaissant le niveau d’attention que les Cowboys reçoivent. « Quand vous trouvez quelque chose à dire, c’est la première chose à laquelle vous pensez. »

Il a également cherché à contextualiser son nombre élevé d’interceptions. Dak Prescott a suggéré qu’environ la moitié de ces chiffres d’affaires pourraient être attribués à des baisses plutôt qu’à des passes errantes.

« Je sais qui je suis, et vous pouvez revenir en arrière et enlever la moitié de ces ballons relâchés », a-t-il déclaré. « Je ne dis pas que c’est sur le receveur, mais si vous coupez cela en deux, nous commençons à en parler, personne n’en parle. »

Bien que pas tout à fait la moitié, quatre des interceptions de Prescott en saison régulière se sont produites à la suite de déviations des receveurs de Dallas. Une autre interception s’est produite lorsqu’un receveur est tombé après un contact, permettant à l’actuel coéquipier Stephon Gilmore d’intercepter le ballon.

De plus, les défenses adverses ont fortement capitalisé sur les jeux dignes d’interceptions de Dak Prescott. Bien qu’il se soit classé 13e de la ligue avec 18 jeux dignes d’interceptions, Dak Prescott a mené les interceptions, encore plus que des stars comme Patrick Mahomes, Aaron Rodgers et Kyler Murray, qui ont commis un nombre similaire de jeux risqués.

Néanmoins, Dak Prescott est prêt à assumer la responsabilité de ses revirements et se concentre sur leur réduction au cours de la saison à venir. Une partie importante de sa confiance à cet égard découle de la communication accrue sous l’entraîneur en chef Mike McCarthy.

McCarthy, qui appelle maintenant des jeux après s’être séparé du coordinateur offensif Kellen Moore, aurait fait un « travail incroyable » avec l’équipe.

« Ils savent où être, pourquoi être, quand on les regarde. Ça va être un grand saut », a déclaré Prescott.

Le succès de Prescott dans cette entreprise dépendra probablement de plusieurs facteurs. Il s’agit notamment de trouver une nouvelle cible fiable après le déménagement de Dalton Schultz à Houston, d’établir rapidement un rapport avec Brandin Cooks et le retour de Michael Gallup pour former une saison complète après sa déchirure du ligament croisé en 2021.

Si ces facteurs s’alignent favorablement, ils devraient également aider le n ° 1 WR CeeDee Lamb avec des cibles plus sûres, ce qui à son tour aiderait considérablement Prescott.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires