Mike McCarthy espère avoir un running back

par 1 minute de lecture
Mike McCarthy
par 1 minute de lecture
Enlever la pub

Pour la saison à venir, l’un des plus gros besoins des Cowboys se situe dans leur backfield offensif au poste de running back.

Avec le départ de Tony Pollard à Tennessee, il ne reste que trois running back disponibles : Royce Freeman, Rico Dowdle et Deuce Vaughn. Alors à la draft, Mike McCarthy espère bien ferrer un gros poisson à ce poste :

« Mon dieu que ce serait bien d’avoir un de ces running back. Ce serait génial d’en ajouter à notre équipe. Mais je ne crois pas que ces choix de draft soient uniquement des starters absolus. Je ne succombe pas à une liste de 11 joueurs parce que ce n’est pas la réalité de la façon dont les choses fonctionnent. Je pense que le fait que nous ayons un calendrier de 17 matches en est encore plus la preuve. Il faudra tous les joueurs pour arriver là où nous voulons aller »

Pour le premier tour, il semble peu probable de voir les cowboys jeter leur dévolu sur un running back mais les tours suivants pourraient être plus actifs pour les Cowboys sur ce terrain.

 

Credit Photo : Nathan Ray Seebeck-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires