Brian Robinson est sorti de l’hôpital
Le running back des Washington Commanders Brian Robinson est sorti de l’hôpital après s’être fait tiré dessus à plusieurs reprises lors d’une tentative de vol.
Brian Robinson rencontrera les médecins de Washington aujourd’hui dans les locaux de l’équipe pour déterminer l’étendue de sa rééducation, selon ESPN. Les Commanders restent optimistes quant à ses chances de jouer cette saison, même l’entraîneur Ron Rivera a déclaré lundi qu’ils ne savaient pas quand il pourrait revenir.
Brian Robinson a été la cible de coups de feu à Washington, D.C., tôt dimanche soir. Il a subi une intervention chirurgicale et a publié une story sur Instagram selon laquelle « son opération s’est bien déroulée ».
Brian Robinson, a été drafté au troisième tour en avril dernier, et était devenu le running back n°1 de Washington lors des premiers essais en raison de sa constance et de sa puissance entre les plaquages. Les Commanders ont toujours les vétérans Antonio Gibson, qui a couru pour 1 037 yards la saison dernière, et J.D. McKissic, leur troisième running back pour suppléer au poste cette saison. Antonio Gibson a pour lui l’avantage de pouvoir aussi être efficace dans le jeu de passe.
Commentaires