Baker Mayfield a passé une IRM pour sa cheville

par 2 minutes de lecture
Baker Mayfield
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Le quarterback des Tampa Bay Buccaneers, Baker Mayfield, a été contraint de passer une IRM ce lundi pour faire le point sur sa cheville meurtrie lors du duel face aux Colts de ce dimanche.

La soirée de dimanche face aux Colts aurait pu tourner très court pour Baker Mayfield. Alors que l’ancien premier choix de la draft NFL 2018 conduisait le premier drive offensif de son équipe face aux Colts d’Indianapolis, Mayfield est resté quelques minutes au sol après avoir tenté un quarterback sneak sur la ligne des 1 yard des Colts. Sorti pour la fin du drive, que Kyle Trask ne parviendra pas à transformer en touchdown, Mayfield était en suite revenu sur le terrain pour terminer la rencontre et constaté la 7e défaite de la saison de son équipe (27-20).

De retour en Floride, le staff médical des Tampa Bay Buccaneers a tout de même décidé de faire passer une IRM sur la cheville de Baker Mayfield pour s’assurer qu’il n’y avait pas le moindre dommage après la rencontre de dimanche. Bonne nouvelle pour les supporters de la franchise floridienne puisque l’examen du quarterback titulaire des Buccs est revenue négative d’après une annonce faite par l’entraîneur principal, Todd Bowles.

Depuis le début de cette saison 2023, Baker Mayfield, qui est arrivé à l’intersaison en provenance des Rams de Los Angeles, a complété 64.7% de ses passes pour un total de 2588 avec à la clé 17 touchdowns lancés pour 7 interceptions. Malgré un bilan difficile de 4 victoires et 7 défaites, les Buccaneers ne pointent qu’à une victoire seulement de la tête de leur division NFC Sud et n’ont pas encore perdu tout espoir de voir les playoffs à la fin de la saison régulière.

Crédit photo: Clark Wade/IndyStar / USA TODAY NETWORK

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires