Nikola Jokic trop fort pour les Lakers

par 2 minutes de lecture
Nikola Jokic
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Deuxième victoire pour les Denver Nuggets qui ont pu compter sur un Nikola Jokic impérial.

17ème triple-double en playoffs pour Nikola Jokic, et surtout 4ème triple-double en carrière avec minimum 25 points, 20 rebonds, et 10 assists, soit plus que toute la NBA réunie peu importe l’époque.

Terminant la rencontre avec 27 points, 20 rebonds, et 10 assists,  Nikola Jokic a été l’artisan de cette victoire, aidant son équipe à rattraper le déficit de 20 points que les Lakers avaient réussi à mettre en place au début du troisième quart temps.

Avec 9/16 au tir sur le match, soit 56% de précision, Nikola Jokic a su trouver le chemin du panier pendant cette rencontre. Durant la deuxième mi-temps, Nikola Jokic a su imposer son jeu, notamment face à Anthony Davis sur cette action dans le money time.

Cependant, Nikola Jokic n’était pas seul façe aux Lakers, il a pu compter sur l’aide de notamment Michael Porter Jr. qui termine la rencontre en quasi double-double avec 22 points à 6/10 depuis le parking, et 9 rebonds.

Il a également pu compter sur Jamal Murray qui termine la rencontre avec 20 points, 3 rebonds, 5 assists, mais surtout avec un buzzer-beater assassin sur la tête de Anthony Davis, offrant la victoire à son équipe.

Nikola Jokic est une énigme quand il est question de comment le défendre, Darvin Ham lui même a déclaré en interview qu’il ne savait pas exactement comment lui et son équipe devaient contenir le favori au prochain titre de MVP.

« C’est un joueur générationnel. Il faudra lui mettre la pression, être discipliné et agressif, mais c’est la merde, je ne sais pas trop quoi faire »

Il s’agit de la dixième victoire de suite des Nuggets face à Los Angeles, l’équipe de Jokic et sa bande est sûr une très bonne lancée pour se qualifier pour la suite des playoffs.

Deuxième victoire donc pour les Nuggets dans cette série à la Ball Arena de Denver. Les deux prochaines rencontres auront lieu à Los Angeles à la Crypto.com Arena. Le prochain match a lieu dans la nuit de jeudi à vendredi à 4 heures du matin.

Crédit photo : Ron Chenoy-USA TODAY Sports

Partager :
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires