Le NBA Paris Games 2025 dévoilé : San Antonio Spurs vs Indiana Pacers

par 2 minutes de lecture
NBA Paris Games
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

On connaît enfin les deux équipes qui s’affronteront durant le NBA Paris Games 2025. Il s’agit des San Antonio Spurs et des Indiana Pacers.

Les deux équipes s’affronteront deux fois à paris pour un back to back  le 23 et le 25 janvier 2025.

C’est l’occasion pour Victor Wembanyama de revenir en France pour montrer son talent de joueur NBA auprès du public français qui le soutient depuis l’autre côté de la mer.

Les San Antonio Spurs, titrés cinq fois en NBA, se préparent à enflammer la scène parisienne lors de deux matchs de saison régulière contre les Indiana Pacers en janvier 2025. Il s’agira de la troisième et quatrième fois que les Spurs jouent à Paris.

Les NBA Paris Games 2025 seront un événement majeur pour les Spurs, marquant leur retour à Paris après avoir disputé leur dernier match de présaison dans la ville lumière en 2006.

Avec une équipe prometteuse comprenant la star française Victor Wembanyama, premier choix de la draft 2023, Jeremy Sochan, participant aux NBA Rising Stars 2024, et le médaillé d’or olympique Keldon Johnson, c’est une équipe jeune mais prometteuse qui va fouler le parquet parisien.

D’autre part, les Pacers vivront leur première expérience en France. L’équipe d’Indiana, menée par des joueurs de renom tels que Tyrese Haliburton, All-Star NBA 2024 et membre de l’équipe nationale américaine, Pascal Siakam, champion NBA 2019 et double All-Star, ainsi que Myles Turner, à deux reprises leader NBA en matière de contres, promet une compétition acharnée.

Reste à voir maintenant si cet évènement sera mieux apprécié des fans que les éditions précédentes. En effet, une grosse partie des fans nba présent sur les réseaux se sont plaint du NBA Paris Games durant les éditions précédentes et du coût exorbitant des places pour y assister.

La billetterie du NBA Paris Games 2025 n’étant pas encore disponible, on ne sait pas encore si la NBA a fait un pas dans leur direction.

Crédit photo : Alexis Reau/Presse Sports via USA TODAY Sports

Partager :
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires