Joe Harris et Monte Morris pour faire grandir les Pistons

par 2 minutes de lecture
Joe Harris
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

D’après Troy Weaver, les arrivées de Joe Harris et Monte Morris vont apporter du « spacing » et de l’expérience au jeune effectif des Pistons.

 

Si Detroit disposait d’une enveloppe de recrutement important pour la Free Agency, la franchise a préféré l’utiliser pour récupérer des joueurs dans des échanges. Joe Harris et Monte Morris en font parties. Avec l’arrivée de Monty Williams, Troy Weaver espère que le groupe passera un cap cette année.

Nous voulions ajouter du shoot et des vétérans. Morris et Harris apportent ça, sans aucun doute. Ils aideront ce jeune noyau à grandir, et cela apportera plus d’espace sur le terrain. Nous avons également [Bojan] Bogdanovic et [Alec] Burks, deux autres vétérans qui peuvent vraiment shooter, donc le simple fait d’ajouter ces deux gars pour compléter notre jeune noyau, nous pensons que cela va vraiment nous aider.

Avec le retour de blessure de Cade Cunningham, la draft d’Ausar Thompson et les arrivées de l’été, les Detroit Pistons espèrent réaliser leur meilleure saison depuis quatre ans et s’éloigner des 20 victoires.

Monty Williams est un excellent entraîneur. Pour moi, c’est le développement qui compte. J’aime voir ces jeunes joueurs se développer et devenir les meilleures versions d’eux-mêmes. Je chuchote parfois à l’oreille des entraîneurs par rapport à ce que je voudrais voir, mais je suis simplement encouragé par la façon dont ces gars travaillent.

L’objectif de Detroit est de retrouver leur gloire d’antan. Si il y a encore du travail pour arriver à se battre pour le titre, cette saison est attendue comme une étape importante du projet des Pistons.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires