Anthony Edwards brillant face aux Suns

par 2 minutes de lecture
Anthony Edwards
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Pour ce premier match du premier tour des playoffs, Anthony Edwards a tout simplement été brillant.

Avec ses 33 points, il a été le point central de la victoire des Timberwolves dans ce match 1. Il s’agit ici de son 6è match de playoffs à 30 points ou plus, le plaçant juste derrière Kevin Garnett dans l’histoire de la franchise.

Ce match a montré une nouvelle fois la croissance d’Edwards depuis la fin de la saison dernière? Le 3è quart-temps a été un récital pour Anthony Edwards avec notamment 18 points. Malgré des pertes de balles, Edwards ne s’est pas laissé miné par ces erreurs et a continué de performé, un nouvelle preuve pour Chris Finch d’une nouvelle maturité de son joueur :

« Parfois, comme par le passé, il a eu ces séries qui ont mené à une mauvaise série en essayant d’en faire trop », a déclaré Finch. « Mais on peut voir qu’il a beaucoup progressé en jouant sous contrôle.

Anthony Edwards a donné le ton à toute une équipe des Timberwolves qui n’a laissé aucun panier facile à ses adversaires et surtout pas à Kevin Durant.

Les Timberwolves ont largement dominé les Suns dans plusieurs secteurs comme sur les rebonds (52 à 28), les points dans la peinture (52 à 34) et les secondes chances (20 à 6).

Cette rencontre et la manière dont Anthony Edwards l’a abordée et dominée montre sans doute que cette équipe n’est plus la même que celle de la saison passée.

 

Credit Photo : Jesse Johnson-USA TODAY Sports

Partager :
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires