Al Horford toucherait 12 millions d’euros de bonus en cas de titre

par 2 minutes de lecture
al horford
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Alors qu’il semblait se diriger vers une fin de carrière compliquée et gâchée par les blessures, Al Horford montre sur ces play-offs qu’il lui reste du physique et du talent. Avec un record en carrière à 30 points en play-offs face aux Bucks lors du Game 4, le quintuple All-Star pourrait enfin remporter le titre cette année.

Ce qui serait tout d’abord un accomplissement sportif personnel pour Al Horford, qui n’a jamais été champion NBA malgré son passage dans de bonnes franchises. Mais cela serait également un gain financier supplémentaire. Il le sait mieux que quiconque, cela pourrait être son dernier gros run de play-offs.

Sous contrat avec les Celtics jusqu’a la saison prochaine, Al Horford est toujours sous le contrat signé avec les Sixers en 2019. Et si sur ses trois premières saisons son salaire était entièrement garanti, celui de la saison prochaine évoluera en fonction de la fin de saison des Celtics.

14,5 millions, c’est ce que touchera Horford quoi qu’il arrive. Mais le dominicain pourrait toucher un bonus de 7 millions de dollars si Boston se qualifie en Finales NBA et 5 millions supplémentaires si les C’s remportent le titre.

Au total, Al Horford toucherait donc 12 millions d’euros supplémentaire si il est champion NBA cette année, de quoi le motiver encore un peu plus à continuer son excellente campagne de play-offs et d’aider au maximum les Celtics à continuer leur run.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires