Shohei Ohtani offre une nouvelle sortie exceptionnelle

par 3 minutes de lecture
Shohei Ohtani
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

La star Shohei Ohtani avait été frustrée de concéder un but sur balle sur le premier frappeur lors de chacune de ses quatre premières sorties.

Cependant, lors de son dernier match contre les Royals de Kansas City vendredi, il a non seulement corrigé ce problème, mais a également fait preuve d’une incroyable prouesse de lanceur.

Shohei Ohtani a éliminé les 3 premiers frappeurs lors de la première manche et a poursuivi sa domination en complétant sept manches sans but avec 11 retraits au bâton, ce qui a entraîné une victoire 2-0 pour les Angels de Los Angeles au Angel Stadium.

Tout au long de ses 28 manches, Ohtani a maintenu une ERA record des Angels de 0,64 pour les cinq premiers départs d’une saison. Le manager Phil Nevin a fait l’éloge de sa performance, déclarant:

« Cette première manche a été la plus dominante que j’ai pu voir , vraiment. »

Les 11 retraits au bâton d’Ohtani ont marqué un sommet de la saison, et il mène maintenant les Majors avec 12 matchs d’au moins 10 retraits au bâton depuis la saison dernière. Il a réalisé cet exploit en écrasant les frappeurs des Royals avec un mélange de balles rapides à 100 mph, de sweepers et de balles courbes à vous mettre à genou. Pour la première fois de sa carrière, Shohei Ohtani n’a pas eu 5 jours de repos complet entre deux sortie sur le monticule.

Les 102 lancers de Shohei Ohtani ont généré 22 swings manqués, les frappeurs adverses n’ayant réussi que huit coups sûrs en 28 manches contre lui. Le receveur Chad Wallach, qui a frappé un home run de deux points pendant le match, était impressionné par les compétences d’Ohtani, disant: « C’est probablement le meilleur truc que j’ai jamais vu. C’est amusant pour moi de m’asseoir là et d’attraper des lancers. »

Shohei Ohtani a démontré ses instincts extraordinaires lors de la troisième manche lorsqu’il a laissé passer un ballon, faisant confiance à l’arrêt-court Zach Neto pour lancer un double jeu. Après avoir marché Nicky Lopez en sixième, Shohei Ohtani a clôturé sa performance en retirant les six derniers frappeurs qu’il a affrontés.

Le manager des Angels, Nevin, a fait l’éloge des lancers de rupture de Shohei Ohtani, soulignant l’efficacité de sa balle courbe. Ohtani a également reçu le soutien de Wallach, qui a remplacé Logan O’Hoppe, écarté d’une inflammation de l’épaule gauche. Impressionné par la performance de Wallach, Ohtani a déclaré:

« Il était incroyable. Il a fait un excellent travail en encadrant certains des terrains serrés et cela m’a fait du bien. »

Avec cet affichage remarquable, Shohei Ohtani continue de consolider son statut de l’une des forces les plus dominantes de la MLB, laissant les fans impatients de voir ses réalisations futures.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires