Shohei Ohtani dépasse Babe Ruth !

par 2 minutes de lecture
Shohei Ohtani
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Shohei Ohtani a dépassé Babe Ruth au même stade de leur carrière.

Shohei Ohtani réalise un début de saison exceptionnel avec les Dodgers. Le Japonais mène la ligue dans la plupart des statistiques majeures et il a frappé hier, son 11ème home run de la saison. Même s’il ne lance pas cette année, Shohei Ohtani est le joueur que l’on compare au plus grand de tous les temps : Babe Ruth.

Comme le Bambino, Ohtani est un lanceur et un frappeur et il le fait au plus haut niveau. Les deux joueurs étaient à égalité après deux semaines de compétition au niveau des statistiques si l’on compare leur nombre de matchs joués en MLB. Aujourd’hui, Shohei Ohtani l’a dépassé.

Au cours de ses 737 matchs en MLB, Babe Ruth avait frappé 177 home runs et réalisé 499 strikeouts. De son côté, Ohtani a frappé pas moins de 182 home runs pour 608 strikeouts. Dépasser Babe Ruth, ce qui est sûrement le plus grand joueur de baseball de tous les temps n’est pas une petite réussite pour Ohtani.

Au delà des comparaisons, Ohtani est en train de forger son propre modèle au sein d’une ligue où personne d’autre que lui n’est capable de lancer et frapper à ce niveau là.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires