Les Reds tradent pour Sam Moll

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Cincinnati Reds effectuent leur premier deal avant la date limite de trade, mardi soir.

Les Reds acquièrent un lanceur gaucher pour sa profondeur. Les Reds obtiennent donc le LHR Sam Moll en échange de Joe Boyle de la ligue mineure, qui était le prospect numéro 28 pour Cincinnati. Les Reds reçoivent également une compensation financière en plus de leur joueur de la part des Athletics.

Moll a de très bonnes statistiques contre les batteurs gauchers qui battent pour 0.197 contre 0.276 contre les droitiers cette saison.

 » C’est un bon gars supplémentaire dans l’enclos des releveurs. Il est gaucher, évidemment. Il a aussi des options et du contrôle », a déclaré le directeur général des Reds, Nick Krall. « Bonne balle rapide, bonne balle cassante. Il a une chance de rater des chauves-souris, surtout dans notre stade. »

Cincinnati espère ajouter de la profondeur en acquérant Moll pour assurer leur place en play-offs. Cincinnati mène la conférence centrale et est en pleine série contre les Chicago Cubs. Cincinnati est un réel contender pour les phases finales de la MLB.

« Des bras frais, des antécédents et la possibilité d’avoir des options et d’avoir des gars supplémentaires qui peuvent lancer dans les matchs que vous gagnez et donner [le manager David Bell] plus d’options », a déclaré Krall.

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires