Elly De la Cruz : le plus grand voleur (de bases) de la MLB

par 2 minutes de lecture
Elly De la cruz
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Elly De la Cruz réalise un excellent début de saison et est le premier joueur à atteindre les 10 bases volées en MLB cette saison.

Elly De la Cruz est des joueurs les plus en forme en MLB en ce moment. Pour sa deuxième saison dans la ligue, ce dernier est en train de rendre les Reds une des équipes les plus électrisantes en MLB. Il est excellent au cours de la série actuelle contre les Angels. En plus d’avoir frappé un home run, son sixième de la saison pour permettre aux Reds de marquer trois points pour s’imposer 7-1 contre les Angels, il a également été une menace sur les bases.

La vitesse d’Elly De la Cruz n’est plus à démontrer, cette saison il a notamment réussi un Inside the Park home run, un tour complet des bases avec la balle en jeu.

En profitant d’une erreur du receveur Logan O’Hoppe, De la Cruz a pu atteindre les 10 bases volées en volant trois bases d’un coup. Personne ne fait mieux que lui en MLB cette saison. Sa vitesse fait de lui une incroyable menace une fois sur les bases et sa capacité à frapper avec régularité fait de lui un danger terrible offensivement.

Les Reds mènent deux à zéro dans la série contre les Angels. Ils affichent un bilan de 10 victoires pour 9 défaites et sont en troisième position de la NL Central.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires