Nathan Eovaldi premier jeu blanc avec les Rangers

par 3 minutes de lecture
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

L’ombre d’une légende planait hier soir à Arlington, cela semblait avoir un air de déjà vu, un match complet par un lanceur des Rangers.

 

 

Nathan Eovaldi a pris la place le temps d’un match d’une légende « Nolan Ryan« , pour effectuer son premier blanchissage en carrière hier soir contre les Yankees 2-0.

C’était le premier blanchissage avec match complet de la carrière d’Eovaldi, mais son deuxième match complet. Le premier était le 28 mai 2022, en tant que membre des Red Sox alors que Boston battait Baltimore 5-3 . C’était aussi le premier match complet des Rangers depuis que Martín Pérez l’a fait le 21 mai 2022 contre les Astros à Houston.

eovaldi rangers

Jonah Heim, qui a également collaboré pour le blanchissage de Pérez la saison dernière, a déclaré que c’est le genre de matchs que vous recherchez en tant que receveur, battu uniquement par des matchs sans coup sûr et des matchs parfaits.

« C’est facile pour moi [quand il est enfermé comme ça] », a déclaré Heim. « Tout ce que j’écrivais, il l’exécutait, ce qui me facilite la vie. Il était en croisière. … Je ne l’ai pas vraiment attrapé depuis l’entraînement de printemps, alors je lui ai juste parlé un peu, lui ai demandé ce qui faisait du bien. Et apparemment, tout allait bien, donc c’était facile.

 

Eovaldi a toujours bien performé contre son ancien club, où il a lancé de 2015 à 2016. Entrant dans le match de samedi, avec une carte de W/L 3-4 et un ERA de 3,83 sur 18 départs en carrière contre les Yankees.

Nate quand il est vraiment au top », a déclaré le manager des Yankees Aaron Boone. «Il nous a en quelque sorte intimidés. Il a utilisé les deux côtés de la plaque, était un peu imprévisible entre nous ralentir un peu avec la balle courbe, mais évidemment, le cutter et le split. Il lançait fort. En regardant le début de sa saison, on dirait qu’il lance très bien la balle. C’est l’un de ces pointus. On l’a déjà vu comme ça, où on a eu un peu de succès de temps en temps. Mais il a eu beaucoup de très, très bonnes performances contre nous, et je mettrais celle-là au sommet.

 

 

Le match complet signifiait presque encore plus, car l’as Jacob deGrom qui a été inscrit sur la liste des blessés plus tôt dans la journée pour minimum 15 jours. La performance d’Eovaldi rassure le coach des Rangers Bruce Bochy. Il réalise ce soir 9IP / 3 H / 0 ER / 0 BB / 8 K !

 

«Nous avons déjà touché quelques bosses avec des blessures, et vous détestez le voir. Mais quand vous obtenez un effort comme celui que nous avons obtenu ce soir de Nate, cela donne le ton », a déclaré Bochy. « Nous devons juste continuer à avancer, et il reviendra, Jacob, mais en attendant, nous devons bien lancer. »

 

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires