Jack Leiter va faire ses débuts avec les Rangers !

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le 2ème choix de la Draft MLB 2021, Jack Leiter va faire ses débuts avec les Texas Rangers ce jeudi.

Lors de la Draft MLB 2021, les Rangers ont pu sélectionner un des tous meilleurs prospects au lancer de ces dernières années. Ce jeudi, Jack Leiter va faire ses grands débuts avec les champions en titre.

Les Rangers n’ont pas perdu de temps pour lancer Leiter. Son parcours en Triple A a été excellent et Bruce Bochy le manager des Rangers lui avait annoncé lors du Spring Training qu’ils allaient sûrement lui donner sa chance cette saison.

Les débuts de Jack Leiter sont très attendus en MLB. Après une carrière excellente avec Vanderbilt, un des tous meilleurs programmes de College Baseball, tous les observateurs se sont accordés sur le fait qu’il dispose d’un talent unique. Il va faire ses débuts ce jeudi contre Detroit.

Si tout se passe bien Leiter devrait intégrer définitivement une rotation de lanceurs des Rangers qui souffre des blessures. En effet, les champions en titre sont déjà privés de Max Scherzer et Jacob deGrom deux des meilleurs lanceurs de la MLB. La semaine dernière Cody Bradford a été ajouté à la liste des blessés également.

On ne peut qu’imaginer ce que pourrait être une rotation des Rangers avec tous ces joueurs disponibles à leur plein potentiel. Avec Scherzer qui se remet très bien de son opération au dos, Texas pourrait bientôt compter sur un groupe de lanceurs qui pourrait être à un niveau historiquement élevé.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires