Les Rockies croisent les doigts pour Kris Bryant !

par 2 minutes de lecture
Kris Bryant
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Rockies espèrent que Kris Bryant ne sera pas absent trop longtemps après sa sortie sur blessure contre les Blue Jays.

Les Colorado Rockies connaissent un début de saison difficile. Avec seulement quatre victoires en 15 matchs Colorado est déjà en difficulté dans une NL West où ils n’ont pas le droit à l’erreur.

Cependant, l’addition pourrait être encore plus lourde. En effet, Kris Bryant est sorti sur blessure lors du match contre les Blue Jays à Toronto hier. Les Rockies se sont inclinés 5-3 contre Toronto.

Alors que Kris Bryant essaie de rattraper une balle bien frappée par Vladimir Guerrero Jr. il s’est frappé la côte contre le mur du champ extérieur et est tombé de manière hasardeuse. Il a été forcé de la quitter la rencontre ensuite au cours de la quatrième manche.

Il ne sera pas dans l’alignement des Rockies aujourd’hui pour le dernier match contre Toronto, mais le manager de Colorado espère que la situation ne sera pas trop grave. Il a tout de même félicité son joueur après le match pour cette belle action défensive puisqu’il a réussi à capter la balle de Vladdy.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Ce soir c’est Blackmon qui va le remplacer dans le champ extérieur en attendant que les Rockies en sachent plus sur la gravité d’une potentielle blessure qui semblait ne pas être trop importante hier.

Kris Bryant affiche une moyenne au bâton de 14,9% avec un seul home run à son compteur. Les choses ont été difficiles pour l’ancien vainqueur des World Series avec les Cubs en 2017 chez les Rockies pour lui avec qui il a signé un contrat de sept ans en 2022.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires