Un fan prive les Rockies d’un Walk-off home run
Les Rockies se sont imposés 2-1 contre les Mariners, mettant fin à une série de six défaites de suite, mais rien n’a été facile car un fan a failli priver Colorado de la victoire.
Ce n’est pas un secret, les Rockies sont en grande difficulté cette saison. Ils affichent un bilan de cinq victoire pour 17 défaites. Les choses étaient déjà difficiles sur le terrain, hier contre les Mariners elles ont été encore plus compliquées à cause d’un fan.
The Rockies thought they had a walk off home run but instead this was ruled an out due to fan interference 🤯
(via @TalkinBaseball_)pic.twitter.com/oqHvsF5Fxx
— Yahoo Sports (@YahooSports) April 21, 2024
Alors que Jacob Stallings avait frappé une balle décisive qui semblait se diriger hors des limites du terrain pour offrir un home run à son équipe, un fan a tenté de l’intercepter. Le résultat ? Les arbitres ont décidé de compter cela comme une élimination et les Rockies ont été privés de leur premier walk-off home run.
Fort heureusement pour Colorado, McMahon n’a pas tremblé ensuite et a permis à son équipe de de l’emporter 2-1 dans le doubleheader contre les Mariners. Mais le succès a été de courte durée pour les Rockies qui se sont ensuite inclinés 10-2 face à Seattle. Ils n’ont jamais gagné deux matchs de suite cette saison et sont en dernière position de la NL West.
Commentaires