Les débuts de Elly De La Cruz impressionnants

par 4 minutes de lecture
par 4 minutes de lecture
Enlever la pub

Elly De La Cruz a été appelé hier par les Cincinnati Reds avant le match opposant les Reds aux Dodgers.

De La Cruz est un des espoirs les plus prometteurs actuels et il l’a bien montré hier lors de son premier match en ligue majeure.

 

Les Reds ont battu les Dodgers 9-8 à domicile au Great American Ball Park. De La Cruz y effectuait ses débuts et a atteint la base trois fois et a également marqué un point lors du match. Il a donc également effectué son premier coup sûr en troisième manche dans une ovation du publique de Cincinnati incessante.

 

« Il savait qu’il était une grande cible aujourd’hui, mais vous ne le sauriez jamais en étant près de lui » a déclaré David Bells, le manager des Reds. « Il est sorti et a joué détendu, il a joué avec passion et intensité. Il était lui-même ».

 

De La Cruz a battu de la main gauche contre Gonsolin et la balle a atteint une vitesse de sortie de 112 mph soit environ 180 km/h, balle la plus rapide pour un joueur des Reds cette saison. De La Cruz est également allé jusqu’à la deuxième base en 7,74 secondes avec une vitesse de 30.4 ft/sec soit environ 33 km/h.

 

https://twitter.com/Reds/status/1666236125520822274?s=20

 

« Très enthousiasmé par le premier hit » a déclaré De La Cruz. « Comme les gens disent, beaucoup d’autres à venir ».

 

Elly De La Cruz a été classé espoir numéro un des Reds et numéro quatre de la MLB. Il peut apporter un réel bonus aux Reds qui sont actuellement classés troisième de la conférence centrale de la National League avec un bilan de 28 victoires pour 33 défaites.

 

« Incroyable, les deux runs de ce soir étaient incroyables », a déclaré le second baseman des Reds Jonathan India. « C’était une discipline vraiment mature de sa part. Je suis ravi de la voir faire ça ».

 

Elly De La Cruz est réapparu en sixième manche lorsque les Reds étaient menés 8-5 face aux Dodgers. Les 22 602 fans ont hurlé « Elly, Elly » entre chaque lancer. Cette fois ci, De La Cruz n’a pas su reproduire sa performance de la troisième manche. Les Reds auraient attiré 6 000 fans de plus que la moyenne de la saison durant ce match face aux Los Angeles Dodgers.

 

« C’est vraiment spécial d’entendre ces fans applaudir votre nom » a ajouté De La Cruz. « L’entendre dans la ligue majeure est encore plus spécial ».

 

De La Cruz a réussi a frappé en fin de huitième manche mais celui-ci s’est pris un sweeper (frappe) pour terminer la manche.

 

Les Cincinnati Reds se sont finalement imposés 9-8 après avoir été menés 8-3 par les Dodgers. Un premier succès pour De La Cruz en ligue majeure.

 

« C’était très émouvant. Très excité d’être ici » a déclaré la nouvelle recrue des Reds. « J’essaye juste de donner une chance à l’équipe de gagner, et nous l’avons fait aujourd’hui » a terminé De La Cruz après la victoire de son équipe.

 

Le projet de reconstruction des Cincinnati Reds amène déjà de l’excitation chez les fans après cette nuit endiablée du côté de Cincinnati.

 

« C’était incroyable. Elly faisait ses débuts. Il a amené une foule avec lui. C’est assez malade » a déclaré Jonathan India. « Et il a passé une excellente soirée en plus. Il s’est définitivement illustré pour ses débuts. Il va faire partie de cette équipe pendant un certain temps » a conclu le second baseman des Reds.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires