Bryce Miller et les Mariners tout proche du no-hitter
Les mariners ont conclu le balayage en trois matchs des Reds de Cincinnati hier soir avec une très grosse performance de Bryce Miller et des releveurs.
Au total, un seul coup sûr concédé : un home run de Elly De La Cruz qui sera le seul point des Reds dans cette défaite 5 à 1. Un pitching en grande forme et une défense solide, tous les ingrédients d’une victoire étaient réunis.
« Nous sommes portés par notre équipe de lanceurs et par une très bonne défense et je pense que c’est la chose qui m’a le plus frappé ici au cours de la semaine écoulée, c’est que nous avons joué un baseball beaucoup plus propre », a déclaré Scott Servais, le manager de Seattle.
Chez les Reds, Andrew Abbott était tout aussi bien parti que Miller dans cette rencontre pendant près de cinq manches mais la machine Mariners s’est mise en route avec notamment un triple de Dylan Moore. Après cela, les Mariners ont appuyé là où il fallait sous l’impulsion de Julio Rodriguez pour finalement s’imposer 5 à 1.
Ce balayage de trois match fait du bien aux Mariners qui auront un jour de repos aujourd’hui avant d’attaquer une nouvelle série à la maison face aux Rockies dès vendredi.
Credit Photo : Stephen Brashear-USA TODAY Sports
Commentaires