Les Angels démentent fermement les rumeurs de trade entourant Shohei Ohtani

par 3 minutes de lecture
Shohei Ohtani
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Angels de Los Angeles ont catégoriquement nié tout projet d’échange de leur superstar, Shohei Ohtani, avant la date limite des échanges de la MLB cet été.

Selon un rapport de Jon Heyman du New York Post, un initié des Angels a insisté sur le fait qu’il y avait « 0% de chances » que Shohei Ohtani soit échangé, même si l’équipe se retrouve hors des éliminatoires d’ici la seconde moitié de juillet.

La déclaration de l’organisation Angels vient en réponse à un récent rapport de l’initié ESPN MLB Jeff Passan, qui suggérait que Shohei Ohtani pourrait être échangé si les Angels ne parvenaient pas à faire une poussée en séries éliminatoires. Les Angels ont actuellement un bilan de 9-10 pour la saison, et bien que ce premier record ne soit peut-être pas un indicateur définitif de leurs chances en séries éliminatoires, il a suscité des spéculations sur l’avenir d’Ohtani avec l’équipe.

Le propriétaire des Angels, Arte Moreno, a exprimé son optimisme quant au maintien de Shohei Ohtani en février, mais l’agent d’Ohtani, Nez Balelo, a laissé entendre que le MVP de la Ligue américaine 2021 pourrait tester le marché après cette saison. Cela a conduit à de nouvelles spéculations selon lesquelles les performances de l’équipe et sa capacité à mettre fin à sa disette en séries éliminatoires remontant à 2015 pourraient être le facteur décisif dans la décision de Shohei Ohtani de rester ou de quitter l’organisation.

Le cogneur des Angels Mike Trout a partagé ses réflexions sur la situation avec Heyman, déclarant:

« En fin de compte, ça va tomber si nous arrivons aux séries éliminatoires. Cela pourrait lui faire penser – cela pourrait nous donner une chance. »

Des rumeurs ont circulé selon lesquelles les Yankees de New York pourraient tenter d’acquérir Ohtani cet été, avec l’intention d’obtenir un avantage dans les négociations sur d’autres équipes intéressées telles que les Dodgers de Los Angeles et les Mets de New York. Certains pensent qu’Ohtani est peut-être plus ouvert à jouer à New York maintenant qu’il ne l’était il y a cinq ans.

Le capitaine des Yankees, Aaron Judge, a commenté la possibilité qu’Ohtani devienne son coéquipier, en disant:

« Je l’ai vu à quelques All-Star game. Je ne lui en ai jamais vraiment parlé. Je pense qu’il est plutôt heureux en Californie. Mais on ne sait jamais. L’agence libre est une chose sauvage. Tout peut arriver. Nous verrons. »

Cependant, on ne sait toujours pas si les Yankees sont prêts à payer les 600 millions de dollars et plus qu’Ohtani pourrait potentiellement recevoir sur le marché.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires