NBA : La Nuit des Français du 27 décembre 2020

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

4 français jouaient cette nuit. Timothe Luwawu-Cabarot, Frank Ntilikina et Evan Fournier ont tiré leur épingle du jeu malgré des résultats contrastés. Nicolas Batum a sombré comme les Clippers.

Timothe Luwawu-cabarot :

 Les nuits se suivent mais ne se ressembles pas. Malgré la défaite surprise des Nets, le joueur c’est montré impeccable en sortie du banc. Il compile 11 points en 12 minutes à 100% au tirs. Avec d’autres performances de ce type pas de doute qu’il aura d’autre opportunités de briller.  


Frank Ntilikina :

Durant la victoire surprise des Knicks contre les Bucks, il s’est montré à son avantage. En sortie du banc il compile 12 points et une passe en 19 minutes. Il a été parfait derrière la ligne à 3 points avec un 4 sur 4 et globalement 66% au tir. Il a jutifié la confiance placée en lui par le coach Thibodeau. 

Evan Fournier

Il est difficile de décrire la performance d’Evan. Il a été impeccable comme à son habitude. Il joue 28 minutes 19 points, 1rebond et 2 passes dans la victoire du Magic face à de bon Wizard. Il est incontestablement un joueur clef de cet effectif où il semble s’épanouir.

Nicolas Batum :

Peu de choses à dire, il a sombré à l’image de son équipe. Il a traversé le match en 21 minutes de jeu,4 points, 6 rebonds et 1 passe pour une défaite cuisante.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires