Nicolas Batum : ‘Nous pouvions gagner ces deux matchs’
Menés 2 à 0 dans leur série face aux Knicks, les 76ers repartent à la maison avec une mission simple : remporter les match 3 et 4 pour repartir à New-York à égalité.
L’un des points positifs souligné par Nicolas Batum est celui des rebonds, domaine dans lequel les Sixers ont été meilleurs lors du match 2.
« Nous avions la possibilité de gagner ces deux matches », a déclaré Nicolas Batum. « Tout ce que nous avons à faire, c’est de continuer à nous battre. Maintenant que nous rentrons à la maison, ce sera un autre grand combat. Il faut juste aller sur le terrain et continuer à jouer. Continuer à jouer. Ajustez certaines choses. Nous avons fait un meilleur travail aujourd’hui au niveau des rebonds. Mais dans la dernière minute, nous avons perdu des rebonds. Nous devons donc rentrer à la maison et continuer à nous battre parce que, comme je l’ai dit, nous avions une chance de gagner ces deux matches. »
Les rebonds défensifs perdus dans la dernière minute ont coûté très cher aux 76ers. Lors du match 2, les Knicks ont compilé 12 rebonds offensifs contre 23 lors du premier match, montrant la meilleure efficacité de Philadelphie.
Avec 48h pour réaliser les bons ajustements, et leur public derrière eux, un nouveau match commence pour les 76ers.
Credit Photo : Vincent Carchietta-USA TODAY Sports
Commentaires