Le propriétaire des 76ers achète 2 000 billets pour éviter un nouveau raz-de-marée des Knicks

par 2 minutes de lecture
76ers
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Lors du match 4, les fans des Knicks étaient en nombre important au Wells Fargo Center, ce qui n’avait pas trop plu à Joel Embiid.

Alors pour ce match 6 au combien important à la maison, le propriétaire de la franchise ainsi que le PDG de Fanaticsq ont acheté 2 000 billets qui seront donnés aux fans des 76ers. Il souhaitent empêcher un nouveau raz-de-marée des fans des Knicks.

« Josh Harris, David Blitzer, @david_adelman et moi-même venons d’acheter plus de 2 000 billets pour le sixième match des Sixers – nous ne pouvons absolument pas laisser les fans des Knicks envahir à nouveau notre stade ! Rubin, ancien propriétaire minoritaire des 76ers, peut)on lire dans le tweet. « Nous les donnerons aux premiers intervenants, aux professionnels de la santé et à d’autres organisations locales basées à Philadelphie une fois que nous aurons la certitude qu’il s’agit de vrais fans des Sixers et non d’imposteurs ! Allez les Sixers – nous pouvons le faire !! »

les Knicks vont avoir une nouvelle occasion de clôturer la série après avoir perdu le match 5 malgré une avance de 6 points à 30 secondes de la fin. Tyrese Maxey s’était élevé au rang de sauveur pour les Sixers avec des 3 points consécutifs.

Ce match 6 sera à nouveau décisif mais cette fois-ci les 76ers pourront peut)être avoir un véritable avantage de jouer à la maison avec le soutient indéfectible de leur public.

 

Credit Photo: Brad Penner-USA TODAY Sports

Partager :
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires