Jared Porter est le nouveau directeur général des Mets

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub
Rob Schumacher (The Republic via Imagn Content Services)

Les Mets ont officialisé l’arrivée de Jared Porter au poste de directeur général. Il s’est engagé pour quatre ans avec New York.

« Je souhaite remercier Sandy Alderson [le président des opérations baseball des Mets, ndlr] et Steve Cohen [le propriétaire de l’équipe, ndlr] pour cette incroyable opportunité », a commenté Porter.

Âgé de 41 ans, Porter est arrivé dans la MLB en tant que stagiaire à Boston en 2004. Après avoir servi d’émissaire pour les Red Sox puis pour les Cubs, il est devenu l’assistant du directeur général des Diamondbacks, Mike Hazen, en 2016.

« Jared a fait ses preuves à tous les niveaux et à tous les postes qu’il a occupés, ce qui lui a valu le respect de ses pairs dans le monde du baseball », a reconnu Sandy Alderson. « Il possède de grandes connaissances dans tous les aspects du jeu et a travaillé avec des dirigeants reconnus dans le milieu. Jared est prêt pour ce nouveau défi. »

Durant son passage à Boston, les Red Sox ont remporté à trois reprises les World Series, en 2004, 2007 et 2011. Porter était présent à Chicago lorsque les Cubs ont remporté le titre en 2016.

Jon Heyman (MLB Network) a été le premier à rapporter la nomination de Jared Porter au poste de directeur général des Mets.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires