Fernando Tatis Jr est la priorité n°1 des Padres

Le prodige de San Diego, Fernando Tatis Jr, a éclaboussé de son talent la saison 2020 de MLB avec les « Slam » Diego. Le joueur d’arrêt-court est donc logiquement la priorité de sa franchise pour une extension de contrat.

Pas de précipitation pourtant pour les Padres. Il ne sera agent libre qu’en 2024. Mais son talent doit êytre sécurisé rapidement pour la franchise. L’absence de fans en tribune ne semble pas avoir pénalisé la franchise sur une future prolongation a rappelé A.J. Preller, directeur général de la franchise.

Concernant Tatis Jr, tout le monde est sur le pont pour le garder:

Je pense qu’il s’agira d’une conversation sur comment nous estimons sa valeur et si cela est censé au plan contractuel. Et il faudra voir ce qu’il souhaite et si nous pouvons nous entendre sur un chiffre. Par contre, il est une priorité et je crois que sa situation l’est tout autant. Nous sommes en position pour essayer de conclure une entente. Voyons voir ce qui arrivera pendant le reste de la saison morte et si nous pouvons réussir.

4ème au classement du MVP, il a totalisé 17 home runs et 62 coups sûrs pour une moyenne de 27.7% au bâton. Il a produit 45 points pour les Padres. Il a remporté le Silver Slugger cette saison également. Les Padres ont été éliminé lors des séries de division par les futurs vainqueurs, les Los Angeles Dodgers. À 21 ans, Fernando Tatis a tout pour devenir une véritable star au sein de la MLB.

Summary
Fernando Tatis Jr est la priorité n°1 des Padres
Article Name
Fernando Tatis Jr est la priorité n°1 des Padres
Description
Le joueur d'arrêt-court, Fernando Tatis Jr, est donc logiquement la priorité de sa franchise pour une extension de contrat.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.