Les Coyotes sans patinoire dès le 20 décembre prochain ?

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Nouveau rebondissement dans la saga Glendale-Arizona Coyotes avec la révélation du non paiement de taxe de la part de la franchise depuis Juin 2020 pour un montant de 1.3 millions de dollars.

Le ministère du Revenu de l’Arizona a déposé un avis de privilège fiscal contre IceArizona Hockey LLC, propriétaire des Coyotes, pour des impôts impayés d’État et de ville de plus de 1,3 million de dollars. La ville de Glendale réclame quand à elle 250 000 dollars d’impayés. EN conséquence, la ville menace de refuser l’accès à la Gila River Arena aux Coyotes le 20 décembre prochain.

« Nous avons déjà lancé une enquête pour déterminer comment cela a pu se produire et les premières indications sont que cela semble être le résultat d’une malheureuse erreur humaine », ont déclaré les Coyotes dans un communiqué mercredi soir.

« Quoi qu’il en soit, nous regrettons profondément les désagréments que cela a causés. Nous nous assurerons que d’ici demain matin, les coyotes de l’Arizona sont à jour sur toutes nos factures et ne doivent aucune taxe d’État ou locale. Et nous prendrons des mesures immédiates pour garantir rien de tel. peut jamais se reproduire. »

C’est le dernier épisode d’une saga qui a commencé cet été lorsque la ville de Glendale n’a pas renouvelé le bail pour la Gila River Arena à compter de la saison prochaine. Les négociation sont en cours et cet incident ne va pas favoriser les Coyotes.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires