NHL : une version du calendrier avec les Coyotes à Salt Lake City ?

par 2 minutes de lecture
Arizona Coyotes
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Alors que la LNH se prépare pour la saison 2024-25, une situation inhabituelle se déroule en coulisses impliquant les Coyotes de l’Arizona.

La ligue est en train de rédiger non pas une, mais deux versions du calendrier de la saison à venir selon Frank Seravalli de Daily Faceoff.

Cette démarche sans précédent comprend une version qui conserve les Coyotes dans leur localité actuelle et une autre qui voit la franchise déménager à Salt Lake City dans l’Utah.

La prise en compte d’un déménagement ne signale pas immédiatement un mouvement définitif pour la franchise. Cela fait suite aux déclarations publiques de Ryan Smith, un propriétaire potentiel, qui a multiplié les sorties médiatiques sur l’introduction d’une équipe de LNH en Utah.

Pour les Coyotes, la vente aux enchères prévue le 27 juin pour le terrain potentiel de leur futur arène marquera un tournant pour la suite à donner à leur histoire. Rester à Phoenix ou envisager un départ vers une autre ville.

Les comparaisons avec le déménagement des Thrashers d’Atlanta en 2011 rappellent aux parties prenantes les délais serrés et les préparatifs étendus nécessaires pour une telle transition significative.

 

Credit Photo : David Kirouac-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires