Jason Robertson prolonge avec les Stars

par 2 minutes de lecture
Jason Robertson
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

A une semaine de l’ouverture de leur saison régulière contre les Predators de Nashville, les Stars de Dallas ont trouvé un accord avec Jason Robertson

Enfin ! Alors que les rumeurs allaient bon train depuis plusieurs jours, les dirigeants des Stars de Dallas ont annoncé qu’ils venaient de trouver un terrain d’entente avec Jason Robertson pour une prolongation de son contrat. L’ailier de 23 ans signe donc un nouveau contrat de 4 ans pour un total de 31 millions de dollars.

Jason Robertson a véritablement explosé cette saison avec pas moins de 41 buts et 38 assists en 79 rencontres disputées. Il est ainsi devenu le quatrième joueur des Stars à inscrire 40 buts dans une saison depuis le déménagement de la franchise à Dallas après Mike Modano, Jamie Benn et Tyler Seguin. Ses 13 buts en supériorité numérique, plus que n’importe quel autre joueur de son équipe, montre aussi une grande force dans ce domaine.

Ravi de le voir signer sa prolongation, le general manager des Stars, Jim Nill déclare

« Jason fait partie intégrante de notre présent et de notre futur. Nous sommes ravis de l’avoir avec nous pour ces 4 prochaines années ».

Ne doutons pas que les fans de la franchise partagent cet enthousiasme.

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires