Sheldon Keefe sur la sellette

par 2 minutes de lecture
Sheldon Keefe
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Après cette élimination prématurée face aux Bruins, les Toronto Maple Leafs se préparent pour la saison prochaine et le cas du coach Sheldon Keefe est au cœur des débats

Alors que les Leafs de Mitch Marner ont une nouvelle fois déçu leurs partisans, il est temps de faire un point sur qui reste et qui fait ses bagages. Le cas du Coach Sheldon Keefe reste cependant incertain.

« Je crois beaucoup en moi. J’adore entraîner les Maple Leafs de Toronto. Maintenant plus que jamais, je crois que je vais gagner et que notre équipe va gagner », a déclaré Keefe aux médias lundi lors du bilan de fin de saison de l’équipe, deux jours seulement après avoir perdu le septième match contre les Bruins de Boston au premier tour des séries éliminatoires.

Après avoir mené l’équipe à 46 victoires, 26 défaites et 10 défaites en prolongation, Sheldon Keefe termine sa cinquième saison en tant qu’entraîneur-chef des Maple Leafs. Il a signé un nouveau contrat de deux ans en août dernier, qui commencera lors de la saison 2024-2025.

« Nous sommes dans le domaine des résultats et nous n’avons pas obtenu de résultats, et nous n’avons pas répondu aux attentes. En tant qu’entraîneur-chef, j’en assume la responsabilité », a lancé Keefe lors de son discours d’ouverture.

Malgré tout l’amour qu’il porte aux Maple Leafs, Sheldon Keefe devra cependant attendre la décision des dirigeants.

Credit Photo : John E. Sokolowski-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires