Don Granato et les Sabres, c’est fini

par 2 minutes de lecture
Don Granato
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Buffalo Sabres viennent de congédier leur entraineur principal Don Granato, en place depuis 3 ans.

Ça vient de tomber, le manager général des Sabres Kévyn Adams vient d’annoncer en conférence de presse le licenciement de son entraineur principal Don Granato, de son entraineur adjoint Jason Christie ainsi que du coordinateur vidéo Matt Smith.

Présent depuis 3 sur le banc des Sabres, Don Granato semblait avoir légèrement redressé la barre cette saison avec un bilan de 39 victoires, 37 défaites et 5 défaites en prolongation. Mais visiblement jugé insuffisant pour le manager général Kévyn Adams qui adresse un beau message de remerciement à Don Granato et à tout le staff présent depuis 3 ans maintenant.

« Je voudrais remercier Don pour son temps à Buffalo et son engagement envers l’organisation Sabres », a déclaré le directeur général Kevyn Adams. « Il a été essentiel dans le développement de beaucoup de nos joueurs et a sans aucun doute été le bon entraîneur pour nous amener là où nous sommes maintenant, mais j’ai senti qu’il fallait aller dans une direction différente à ce moment-là. Mon objectif est d’être un concurrent cohérent et malheureusement cet objectif n’a pas été atteint. »

« Je voudrais également remercier Jason et Matt pour leurs contributions à l’équipe. Ce n’est pas une décision que je prends à la légère, mais je sais que c’est dans l’intérêt de notre équipe d’avancer. »

Les Sabres de Buffalo n’ont pas vu la couleur des playoffs depuis la saison 2010-2011. Avec l’arrivée de nombreux joueurs majeurs comme Tage Thompson, Dylan Cozens ou encore Owen Power, on pouvait espérer une qualification tant attendue du côté des Sabres cette saison. Mais il n’en est rien, les Sabres loupent les séries pour une treizième saison consécutive et devront encore attendre la saison suivante.

Credit Photo : Timothy T. Ludwig-USA TODAY Sports

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires