Thursday Night Football – Week 16 : victoire sur le fil des Titans
Plus que deux journées de saison régulière en NFL et pour ouvrir le bal de cette 16ème semaine, les Titans accueillaient les 49ers pour le Thursday Night Football. Une équipe de Tennessee bien décidée à finir en tête de l’AFC et qui l’emporte en toute fin de match.
(10-5) Tennessee Titans 20 – 17 San Francisco 49ers (8-7)
Comeback des Titans et victoire sur le fil
Les Titans sont parvenus à s’imposer après être revenu de loin hier face aux 49ers. Après une première mi-temps sans inspiration où l’équipe n’a pas marqué, les joueurs de Tennessee ont finalement réussi à revenir dans la rencontre surtout grâce au travail d’A.J. Brown.
Le receveur termine sa rencontre avec 11 réceptions pour 145 yards et un touchdown. Il a surtout permis à son équipe de refaire son retard de dix points et de prendre l’avantage en seconde période.
AJ BROWN, EVERYBODY. @Titans lead!
📺: #SFvsTEN on @NFLNetwork
📱: https://t.co/3mPIe4up1m pic.twitter.com/bm3frVlbwS— NFL (@NFL) December 24, 2021
Les Niners de leur côté ne sont pas parvenus à stopper le retour des Titans se faisant rejoindre puis dépasser au score. À égalité à quelques minutes de la fin du match, c’est finalement un field goal qui a décidé du sort de la rencontre faisant basculer le match pour Tennessee.
THAT'S GAME! Tennessee comes back and WINS! #Titans
📺: #SFvsTEN on @NFLNetwork
📱: https://t.co/3mPIe4up1m pic.twitter.com/89BMinxbCZ— NFL (@NFL) December 24, 2021
Samuel – Brown, artisans du spectacle
Les deux receveurs, Deebo Samuel et A.J. Brown, ont été les principales attractions hier soir sur le terrain. À commencer par le joueur des 49ers qui a empilé les yards à la passe et à la course pour finir avec un total de 191 yards !
Dommage pour Samuel à qui il a juste manqué un touchdown pour couronner une prestation exceptionnelle.
DEEEEEEBO. Off and running!@49ers are 1st and goal. #FTTB
📺: #SFvsTEN on @NFLNetwork
📱: https://t.co/3mPIe4up1m pic.twitter.com/xCJAGDgeQd— NFL (@NFL) December 24, 2021
Côté Titans, A.J. Brown a lui aussi délivré un match de toute beauté. Ciblé 16 fois, soit plus que tous les receveurs de Tennessee réunis, il a capté onze ballons pour finir avec 145 yards au compteur et un touchdown. Un touchdown très important qui a permis aux Titans de prendre l’avantage en fin de rencontre.
Bataille pour la 1st seed en AFC
Comme nous l’avions pressenti il y a quelques semaines, les Titans ont une réelle opportunité de terminer premiers en AFC. Devancés par les Chiefs, la franchise de Tennessee jouera Miami et Houston pour terminer sa saison.
Alors que Patrick Mahomes et les siens auront un calendrier plus difficile avec notamment Denver et Cincinnati, tout est encore possible en tête de l’AFC.
Au rang des performances :
- Ryan Tannehill (TEN) : 209 yards à 22 sur 29, un touchdown
- A.J. Brown (TEN) : 11 réceptions, 145 yards, un touchdown
- Jimmy Garoppolo (SF) : 322 yards à 26 sur 35, un touchdown, 2 interceptions
- Deebo Samuel (SF) : 9 réceptions, 159 yards, 5 courses, 32 yards
Commentaires