Jason Licht (Buccaneers): ‘Il y a un manque de respect envers les Tampa Bay Buccaneers’

par 3 minutes de lecture
Tampa Bay Buccaneers
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – A quelques semaines de la reprise de la saison NFL 2024, le manager général des Tampa Bay Buccaneers est revenu sur le manque de considération dont souffrirais sa franchise.

Les Tampa Bay Buccaneers sont-ils mal considérés au sein de la ligue? C’est en tout cas le sentiment que semble avoir le manager général de la franchise, Jason Licht, au moment d’aborder une nouvelle saison NFL. Invité du très célèbre Pat MacAfee Show, le dirigeant de la franchise floridienne a été interrogé sur le fait que les Falcons sont présentés comme les favoris pour remporter la division NFC Sud l’année prochaine à la place des Buccaneers qui sont pourtant triple champions en titre de cette division:

« Nous sommes habitués à cela maintenant. Parfois j’ai l’impression que les Tampa Bay Buccaneers font partie du programme de protection des témoins de la police et qu’il ne faut pas parler de nous. Il y a un manque de respect envers les Buccaneers. Mais nous y sommes habitués et nous nous en servons pour être plus forts. » a déclaré Jason Licht.

Si les Falcons sont aujourd’hui considérés par les bookmakers internationaux comme les favoris pour remporter la division NFC Sud, au nez et à la barbe des Buccaneers, c’est surtout en raison du recrutement ambitieux du quarterback Kirk Cousins qui est venu renforcer les rangs de la franchise de Géorgie. Un argument qui ne semble pas du tout convaincre le manager général des Tampa Bay Buccaneers qui affirme que ses joueurs aussi sont largement sous évalués dans le petit milieu de la NFL:

« Prenez Lavonte David, il est pour moi un joueur de niveau Hall of Fame mais il n’est pas reconnu à sa juste valeur. Même chose pour Mike Evans qui commence seulement à être considéré comme un futur Hall of Famer. »

La question est donc maintenant de savoir si les Tampa Bay Buccaneers pourront déjouer les pronostics en allant chercher un quatrième titre de division consécutif en NFC Sud ce qui ne leur est jamais arrivé jusqu’à présent dans leur histoire. Mais surtout, les Buccaneers devront sensiblement améliorer leur bilan pour être considéré comme une vraie force au sein de la NFL. Car avec deux saisons sans jamais atteindre les 10 victoires, il est difficile de savoir si les Buccaneers gagnent grâce à leur talent ou grâce à la faiblesse de leurs adversaires de division.

Crédit photo: Trevor Ruszkowski-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires