Raiders : Aidan O’Connell et Gardner Minshew en compétition

par 2 minutes de lecture
Raiders
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Pour le poste de quarterback numéro 1 chez les Raiders, deux hommes devraient se disputer le poste cet intersaison : Aidan O’Connell et Gardner Minshew.

Lors de la dernière draft, beaucoup s’attendaient à ce que les Raiders choisissent un quarterback. Finalement c’est brock Bowser, le tight end de Georgia qui a été choisi.

Ce choix précipitent donc les Raiders vers une compétition entre deux quarterback pour le poste de titulaire pour la Week 1.

« L’objectif est de faire en sorte que ces deux joueurs s’affrontent tout au long de l’intersaison, mais surtout pendant le camp d’entraînement, et nous verrons comment cela se passe », a déclaré Telesco lors d’une émission de la chaîne NFL Total Access. « Je pense qu’Aidan a fait un excellent travail l’année dernière dans une situation très difficile où l’entraîneur principal a changé, le coordinateur a changé, et il a joué un très bon football jusqu’à la fin. »

« Et puis Gardner, vous savez, Gardner a bien joué l’année dernière avec les Colts. Il a fait partie du Pro Bowl, ce qui signifie qu’il a eu une très bonne année. Il a toujours été très performant lorsqu’il a eu l’occasion de le faire, alors nous verrons comment cela se passera si ces deux joueurs sont en compétition pour le poste. »

L’expérience donne un avantage à Gardner Minshew, auteur d’une saison plutôt correcte avec les Colts, l’an passé. Mais Aidan O’Connell a reçu les faveurs de son entraîneur en fin de saison dernière, le plaçant sans doute dans une position préférentielle auprès du staff.

 

Credit Photo : Trevor Ruszkowski-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires