Tee Higgins (Bengals): ‘Je me prépare à jouer pour les Bengals en 2024’

par 2 minutes de lecture
Tee Higgins
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Le receveur des Cincinnati Bengals, Tee Higgins, semble encore loin d’un départ de la franchise d’AFC Nord.

A l’instar de Brandon Aiyuk, les rumeurs furent nombreuses concernant le dossier Tee Higgins. Petit rappel de la chronologie des événements: la franchise des Cincinnati Bengals a décidé de placer le franchise tag sur Higgins à la fin du mois de février. Mais après plusieurs semaines de négociation, les deux parties ne sont toujours pas parvenues à un accord sur le long terme.

Suite à de nombreux échecs dans les négociations, Tee Higgins a donc demandé à sa franchise de trouver un partenaire de trade afin de pouvoir changer d’équipe. Mais là encore, aucune avancée concluante sur le dossier n’est apparue. A cette heure, tout semble donc indiquer que le receveur de 25 ans devrait jouer sous le régime du franchise tag lors de la saison 2024 avec les Bengals. Une situation dont semble se contenter Higgins d’après une interview accordée à Charlie Clifford:

« Je me prépare à jouer pour Cincinnati pour la prochaine saison » a confié Tee Higgins. « J’ai développé tellement d’amour pour la ville de Cincinnati. Un amour que je n’aurais jamais cru possible. J’ai hâte d’y être ».

D’après ces déclarations, rien ne semble indiquer que Tee Higgins soit prêt à engager un bras de fer avec la franchise d’AFC Nord. Rappelons que si aucun accord à long terme n’est trouvé avant le 15 juillet entre le joueur et la franchise, Higgins aura deux possibilités. Soit ne pas jouer de toute la saison 2024, soit accepter de jouer une saison sous le régime du franchise tag qui lui offre un salaire de 21.8 millions sur la saison prochaine. Une issue qui semble donc aujourd’hui de plus en plus probable.

Au total, 8 franchises ont placé le franchise tag sur un de leurs joueurs lors de cette intersaison 2024. Au moment d’écriture de ces lignes, seuls Tee Higgins (Bengals) et Antoine Winfield Jr. (Buccaneers) n’ont pas encore signé de prolongations à long terme.

Crédit photo:  Kareem Elgazzar / The Enquirer / USA TODAY NETWORK / USA TODAY NETWORK

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires