Les Bengals ne veulent pas se séparer de Trey Hendrickson

par 1 minute de lecture
Trey Hendrickson
par 1 minute de lecture
Enlever la pub

Alors que deux joueurs des Bengals ont demandé leur échange, les bengals ne semblent pas disposé à laisser partir Trey Hendrickson.

Selon Paul Dehner Jr. de The Athletic, la franchise n’a « aucun intérêt » dans un départ de son defensive End star. La raison à cette demande : l’absence d’accord pour un contrat à long terme.

Trey Hendrickson est encore en contrat avec les Bengals jusqu’en 2025, après une prolongation signée en 2023. Il doit toucher 14.8 millions de dollars cette saison et 15.8 millions en 2025. Cela le place actuellement en 11è position parmi les edge rusher les mieux payés de la NFL.

Hendrickson s’est affirmé comme l’un des meilleurs passeurs de la NFL, accumulant 76 coups sur le quarterback, 39,5 sacks et 34 plaquages pour perte en 48 matchs depuis le début de 2021. Au cours de cette période, les seuls joueurs ayant un total de sacks plus élevé sont T.J. Watt avec 47, Myles Garrett avec 46, Nick Bosa avec 44,5 et Micah Parsons avec 40,5.

Avec des prolongations nombreuses à venir chez les Bengals, la franchise se trouve devant des choix importants à faire pour l’avenir.

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires