Tee Higgins (Bengals) reçoit le franchise tag!

par 1 minute de lecture
Tee Higgins
par 1 minute de lecture
Enlever la pub

NFL – Le receveur des Cincinnati Bengals, Tee Higgins, a été taggé par sa franchise.

Ce n’est pas vraiment une surprise en soi mais Tee Higgins sera sans doute le premier d’une longue série. Ce vendredi, les Cincinnati Bengals ont informé leur receveur qu’ils allaient placer le franchise tag sur son nom d’après une information rapportée par Ian Rapoport.

Concrètement, cela signifie que Tee Higgins ne sera pas agent libre à la fin de cette saison 2023. Plusieurs possibilités s’offrent alors au joueur et à sa franchise. Les deux parties ont jusqu’à la mi-juillet pour convenir d’une extension de contrat sur plusieurs saisons. Si les négociations échouent, Higgins pourra jouer sous le régime du franchise tag (contrat de 1 an pour environ 21.816 millions de dollars garantis) ou décider de ne pas prendre part à la saison 2024.

Ce franchise tag permet donc aux Cincinnati Bengals de conserver leurs deux meilleurs receveurs pour la saison 2024. Avec un Joe Burrow qui devrait revenir en bonne santé, les Bengals feront partie sans aucun doute des équipes à suivre en AFC Nord et plus globalement en AFC.

Crédit photo: Kareem Elgazzar/The Enquirer / USA TODAY NETWORK

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires