Sean McDermott ne veut pas donner à Bill Belichick plus de « crédit que nécessaire »

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

La défaite de lundi soir semble toujours avoir un goût amer dans la bouche de l’entraineur des Bills, Sean McDermott.

Pas particulièrement impressionné par le plan de jeu historiquement porté sur la course, Sean McDermott n’a pas hésité à relativiser la victoire de son adversaire à The Athletic :

« Que ce soit Bill ou qui que ce soit, on aurait été battus. Si vous me dites au début du match que l’on va commencer nos possessions en moyenne sur les 40 yards, et qu’il commence sur ses 23… qu’on est à 1-4 en red zone et qu’il est à 0 – 1… vous me dites cela avant , je vous dis que j’aime mes chances » a-t-il poursuivi avant de conclure, “Je ne pense pas, avec tout mon respect, que ce soit quelque chose de spécifique à Bill, Que faites-vous avec les opportunités que vous avez? Nous retournons le ballon à la ligne des 30 yards ou quelque chose comme ça, c’est du football bâclé. Je suis très à l’aise dans cette situation. »

Les conditions climatiques ont poussé les Patriots à utiliser de manière aussi importante le jeu de course. Bien sûr que ce type de stratégie ne sera pas utilisée par Belichick chaque semaine. Mais il faut rendre à César ce qui appartient à César : le plan de jeu a été très bien préparé et exécuté.

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires