Sean McDermott (Bills): « Nous gagnerons un Super Bowl! La question c’est quand? »

par 2 minutes de lecture
Sean McDermott
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – L’entraîneur principal des Buffalo Bills, Sean McDermott, l’affirme: les Bills gagneront prochainement un Super Bowl.

Les années se suivent et se ressemblent quelque peu pour Sean McDermott et les Bills de Buffalo. Depuis plusieurs saisons déjà, les Bills font figure de favoris pour remporter leur division AFC Est mais aussi figure de solides prétendants pour aller encore plus loin et jouer pourquoi pas le Super Bowl. Pourtant, malgré des résultats qui sont plus que convenables sur ces dernières saisons, l’inquiétude grandit chez les fans quand à savoir si l’entraîneur actuellement en place est vraiment l’homme idoine pour mener les Bills jusqu’au sommet de la NFL.

Statistiquement, Sean McDermott fait partie des entraîneurs qui connaissent un franc succès en NFL. Depuis qu’il a repris les rênes des Bills lors de la saison 2017, la franchise de Buffalo affiche un bilan de 73 victoires pour 41 défaites soit 64% de matchs gagnés. Le bilan se compte aussi en titres avec 4 titres de champions de la division AFC Est et 6 participations en playoffs sur les 7 saisons pendant lesquelles il a conduit la franchise de l’Etat de New York.

Mais là ou les choses se compliquent, c’est lorsque l’heure des playoffs approche. Ainsi, les Bills n’ont atteint qu’une seule fois la finale de conférence AFC sur ces 7 dernières années et tombent souvent ces derniers temps face aux Chiefs de Kansas City ou aux Bills de Buffalo. De nombreux fans en viennent donc à se demander si le problème ne viendrait pas précisément de Sean McDermott. Interrogé par TheAthletic.com, l’entraîneur des Bills s’est montré des plus confiants:

« La question n’est absolument pas de savoir si nous allons remporter un Super Bowl! La question est de savoir quand nous allons le gagner. C’est notre but et nous le poursuivrons sans relâche. »

Il ne reste plus maintenant qu’à joindre les actes à la parole. C’est tout ce que les fans des Bills de Buffalo attendent depuis de nombreuses années maintenant.

Crédit photo: Jamie Germano / USA TODAY NETWORK

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires