Brandon Aiyuk : un départ peu probable malgré le choix à la draft
Avec leur 31è choix lors du premier, les 49ers ont choisi Ricky Pearsall, un receveur, ce qui ravive les rumeurs de départ de Brandon Aiyuk.
Mais selon John Lynch, le directeur général des 49ers, Brandon Aiyuk ne l’a pas mal pris. Bien au contraire. Les deux joueurs se sont connus à Arizona State en 2019 et sont restés proches.
Mais concernant Brandon Aiyuk, tout ceci n’apaise pas les rumeurs de départ. Mais Kyle Shanahan et Lynch ont tenu à éteindre d’emblée un potentiel feu sur ce sujet, rejetant l’idée d’un départ d’Aiyuk ou de Deebo Samuel, sur une note d’humour.
« Pour être honnête, cela ne semble pas très probable », a déclaré Shanahan. « Mais je suis toujours disponible. Si quelqu’un propose à Jed [York] et à John de bonnes choses pour moi, je ne serai plus là. »
mais des discussions ont bien eu lieu ce jeudi concernant les deux receveurs des 49ers sans pour autant qu’une offre attractive ne soit formalisée. Ajouter Pearsall semblait logique pour les 49ers, voulant ajouter du talent supplémentaire à ce poste pour la saison à venir.
« Nous sommes très satisfaits de ce groupe et nous avons l’impression de l’avoir encore amélioré en y ajoutant un autre membre très compétent, qui le complète très bien. »
Les 49ers se trouvent dans une situation où tout est question d’équilibre entre leur volonté d’aller chercher un 6è Lombardi et de rester performant sur le long terme.
Credit Photo : Sergio Estrada-USA TODAY Sports
Commentaires