Caleb Williams vise l’immortalité
Le nouveau quarterback des Bears de Chicago, Caleb Williams, sélectionné en première position à la draft NFL 2024 se fixe des objectifs plus qu’ambitieux.
L’attente est grande du côté de Chicago pour retrouver les sommets de la NFL et Caleb Williams cristalise tout cela. Mais il s’empreigne parfaitement de tout cela et vise la même chose.
« Il s’agit d’être le plus grand ou de pouvoir s’asseoir à la table de ceux là », a déclaré Williams . « Vous vous fixez des rêves et des objectifs que vous ne pouvez pas atteindre en un an ou deux, et vous essayez de les réaliser. Il faut être constant et ne pas se fatiguer avec la constance. Il faut être capable d’être le même, d’aller sur le terrain, de diriger les gars et de les responsabiliser, et eux me responsabilisent pour que j’aille au bout. Avoir des objectifs d’équipe. C’est la seule façon de les atteindre.
« Mon dernier objectif est l’immortalité. Le seul moyen d’y parvenir, c’est de gagner des titre. C’est important pour moi et c’est la raison pour laquelle je joue. Je suis très enthousiaste. »
L’histoire récente ne plaide pas forcement en faveur de Caleb Williams pour ce qui est du succès des quarterbacks choisi au premier tour par les Bears. Justin Fields et Mitch Trubisky n’ont pas vraiment connu le grand succès lors de leur passage à Chicago.
Mais les choses vont peut-être changer et on peut dire que Chicago semble le vouloir. Avec le 9è choix, ils apportent une arme de plus à Williams avec Rome Onduze.
Crédit photo : Kimberly P. Mitchell / USA TODAY NETWORK
Commentaires