Odell Beckham Jr. envisage un retour à New York : Jets sur le radar

par 2 minutes de lecture
Odell Beckham Jr Chiefs
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le receveur agent libre Odell Beckham Jr. devrait rencontrer les Jets de New York lundi, selon une source de l’équipe qui s’est entretenue avec The Athletic.

Après une interruption d’une saison en raison d’une déchirure du ligament croisé gauche subie lors du Super Bowl LVI avec les Rams de Los Angeles, le receveur de 30 ans cherche à faire son retour. Au cours de ses huit années de carrière, Beckham a joué pour les Giants de New York, les Browns de Cleveland et les Rams de Los Angeles, accumulant 531 réceptions pour 7 367 yards et 56 touchdowns.

Un accord potentiel avec les Jets verrait Beckham rejoindre un groupe de receveurs déjà impressionnant comprenant le rookie offensive de l’année 2022 Garrett Wilson, Corey Davis et Allen Lazard, qui a récemment signé en provenance des Packers de Green Bay.

Les Jets viennent de terminer une saison à 7-10 et sont toujours à la recherche d’une apparition en séries éliminatoires. Le quarterback partant actuel Zach Wilson, un ancien choix de premier tour, pourrait bientôt être rejoint par le quadruple MVP, Aaron Rodgers, alors que les Jets poursuivent agressivement un échange avec les Packers de Green Bay.

Le désir d’Odell Beckham Jr d’un retour à New York n’a pas été un secret, mais son équipe d’origine, les Giants, a semblé refroidir à l’idée d’un retour après son entraînement en Arizona. Les Jets, en revanche, ont manifesté leur intérêt et se positionnent pour une course sérieuse au Super Bowl.

L’ajout de Beckham à une unité de réception qui compte déjà Wilson, Lazard et potentiellement Randall Cobb offrirait aux Jets et Rodgers une abondance d’options de réception. Cette configuration pourrait atténuer une partie de la pression exercée sur Odell Beckham Jr pour qu’il performe à un niveau d’élite, mais des questions subsistent quant à savoir s’il y a suffisamment d’opportunités pour satisfaire tous les talentueux receveurs de l’équipe.

De plus, les Jets devront gérer les contraintes financières résultant du salaire considérable de Rodgers. Il reste à voir s’ils peuvent persuader Odell Beckham Jr d’accepter un contrat réduit en échange de la chance de jouer à nouveau à New York et de faire une course au Super Bowl.

Si les Jets réussissaient à acquérir à la fois Rodgers et Beckham, ils deviendraient instantanément une force formidable dans l’AFC.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires