Les Ravens savent comment ils vont utiliser Derrick Henry

par 2 minutes de lecture
derrick Henry
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le jeu de course chez les Ravens était déjà l’un de leur point fort, mais l’arrivée de Derrick Henry les rend encore plus redoutables.

Véritable force de la nature dans le backfield, Derrick Henry avait totalisé 280 portés de balles la saison passée avec Tennessee. Et si les Ravens en faisait de même ?

« Je sais ceci : Si (Henry) porte le ballon 300 fois, nous aurons une année d’enfer », a déclaré Monken, via Ryan Mink du site officiel des Ravens. « Cela signifie que nous le portons beaucoup. Cela signifie que nous sommes en tête dans les matchs. Nous voulons qu’il finisse, (et) nous voulons qu’il soit le closer ».

Évidemment, 300 portés de balle représente une charge de travail énorme et peu probable pour le running back des Ravens. Avec Lamar Jackson en capacité de courir et ayant perdu un peu de poids pour son agilité, la charge sera sans doute un peu répartie aussi avec les autres running back.

L’objectif n°1 reste tout de même de garder Derrick Henry en pleine forme tout au long de la saison pour réaliser à nouveau un long parcours en playoffs et revenir, au moins, en finale de conférence.

la saison dernière, Henry avait compilé 1,167 yards et 12 touchdowns pour les Titans.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires