NFL : Quel quarterback est mieux entouré que la saison dernière après les mini-camps ?

par 4 minutes de lecture
Qui aura la meilleure attaque NFL ?
par 4 minutes de lecture
Enlever la pub

Alors que les camps d’entraînement battent leur plein pour les différentes franchises NFL, il est temps de dresser un premier bilan pour savoir quel quarterback est le mieux entouré.

Receveurs, running-backs, ligne offensive, autant d’armes qu’une équipe et donc un quarterback peuvent posséder. Pourtant, il est rare d’avoir de bons joueurs à chacun de ces postes. Mais alors, quelle franchise NFL s’en sort le mieux à l’issue de cette off-season ? Voici le bilan.

Texans, Ravens, Bears, Lions et Jets, les franchises NFL en ballottage favorable

La surprise de la saison passée NFL, les Texans, seront attendus cette année. CJ Stroud avait déjà impressionné la saison dernière alors qu’il disputait sa première saison en NFL. Cette année semble s’annoncer encore meilleure pour les Texans avec l’arrivée de Stefon Diggs et Joe Mixon durant l’intersaison. CJ Stroud se retrouve avec deux nouvelles armes de poids.

Baltimore a récemment accueilli King Henry, de quoi être encore plus dominateur dans le jeu au sol. Lamar Jackson a maintenant un coéquipier de taille et de talent. Il ne faudra cependant pas oublier de faire des passes pour rendre l’attaque des Ravens complète. Lamar Jackson pourra également compter sur deux nouveaux rookies dans sa O-Line.

Les Chicago Bears sont probablement l’équipe à surveiller cette année. Caleb Williams, récent first pick de la draft, sera accompagné de beau monde sur ses drives. DJ Moore, Keenan Allen et le neuvième choix de la draft, Rome Odunze, seront des cibles de choix. Côté course, Caleb Williams pourra s’appuyer sur D’Andre Swift, arrivé en mars chez les Bears.

À Détroit, on prend les mêmes et on recommence. Les Lions, emmenés par Jared Goff, ont décidé de conserver le noyau offensif si efficace la saison dernière sans ajouter de grosse recrue. Jared Goff a obtenu un gros contrat, tout comme le tackle droit Penei Sewell et le receveur Amon-Ra St. Brown. Mais la meilleure chose que les Lions ont faite pour Goff a été de conserver le coordinateur offensif Ben Johnson, pourtant convoité pour devenir head-coach dans d’autres franchises.

Après une saison frustrante suite à la blessure d’Aaron Rodgers avant le début de la saison, les New York Jets pourraient afficher un autre visage cette saison. Les Jets ont signé deux nouveaux receveurs : Mike Williams et Malachi Corley. La ligne offensive s’est elle aussi renforcée en signant trois tackles (Tyron Smith, Olu Fashanu et Morgan Moses) et un guard (John Simpson). Le running-back Breece Hall semble avoir évité les blessures et pourrait performer dès le premier match de la saison régulière.

La grisaille NFL apparaît chez les Falcons, les Giants, les Bills et les Cowboys

Après plusieurs saisons avec des quarterbacks décevants, les Atlanta Falcons ont fait le choix de miser sur Kirk Cousins avec un contrat de 100 millions de dollars à la clé. Bijan Robinson est toujours là pour courir, mais les Falcons n’ont pas de receveur pour attraper les passes de Cousins.

Chez les New York Giants, cette saison pourrait encore être un pari. Laisser partir Saquon Barkley, le franchise player jusqu’à présent, pour s’offrir des receveurs et aider Daniel Jones. De jeunes receveurs talentueux seront sur le terrain cette saison avec Malik Nabers comme receveur numéro 1. Pari gagnant ? La saison nous le dira.

À Buffalo, Josh Allen doit se sentir bien seul. Les Bills ont perdu Stefon Diggs et Gabe Davis durant cette off-season. Khalil Shakir et le rookie Keon Coleman seront a priori les receveurs titulaires. Les Buffalo Bills semblent préparer l’avenir. Mais pour cette saison, les tracés offensifs des Bills seront peut-être moins gênants que la neige pour l’adversaire.

À Dallas, il est difficile d’y voir clair pour le moment. Les Cowboys n’ont toujours pas prolongé Dak Prescott et CeeDee Lamb, à savoir le quarterback franchise player et son lieutenant receveur numéro 1. America’s team pourrait à nouveau décevoir cette saison, mais pourrait aussi perdre deux de ses stars.

Pas de grand changement chez les Chiefs, les Eagles et les Cards en vue de la prochaine saison NFL

Patrick Mahomes a perdu MVS, mais les Chiefs ont récupéré un nouveau receveur à la draft, Xavier Worthy. Les Eagles ont perdu D’Andre Swift, mais Jalen Hurts pourra compter sur Saquon Barkley, venu le remplacer. Enfin, Kyler Murray tentera de s’appuyer sur Marvin Harrison Jr., le receveur numéro 1 de la dernière draft.

 

Credit Photo : Kamil Krzaczynski-USA TODAY Sports

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires